Nederlands English Français
 
Panier:
0 produits
Catégories
Créé par:
Nouveautés ?
Stapel bakken
Stapel bakken
290,00EUR
Informations
Expédition & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Information de nous et de notre Entreprise

photo de 1965C’est mon grand père Orye Gerard qui a établi la pépinière, dans quelle année ont ne sait pas. Je suis sure que c’est du devant 1940. La spécialité de la pépinière sons de l’arbre fruitier et beaucoup d’autre plantes et un peut de rosiers.
A l’âge de 13 ans mon père est commencé de travailler dans la pépinière.


Dans 1963 mon père, Orye Jozef à prendre la pépinière de sont père et a établir la pépinière « Orye Boom- en Rozenkwekerij ».
Chaque année l’offre de rosiers est vendue plus grand et plus important. Mais tous ne va pas bien. Dans 1980 la pépinière va banqueroute a cause du grand crisse a ce moment. Pas longue âpres ca mon père à recommencer l’entreprise « Groen Centrum Orye » les rosiers sont a ce moment très important. Tuincentrum


En 1987 il est commencer de créer des variétés nouvelle avec résultats, dans 1995 il a un rosier nouvelle « Poustinia » qui a déjà gagner beaucoup de prix a des concours international.
En 2001 le nome du entreprise est Changer a « ORYE Rozen Centrum » Maintenant les rosiers sont très important. Dans ce temps je viens d’aider mon père avec l’administration de son entreprise.
En 2002 Notre Première site d’internet est réalisé par moi, Orije johan.groencentrum


A la fin de 2005 le entreprise est fermer parce que mon père est venu malade. Et à la fin de 2006 je sui commencer de travailler dans la pépinière pour regarder que je peux faire avec les rosiers différent. J’avais recherche des pépinières qui avait des intéresse dans sont rosiers mais ca à être difficiles et je n’avais pas trouvé un.


Mais d’un vient l’autre et a 23 marche 2007 j’avais ouvrir l’entreprise a nouveaux. Dans l’année qui va encore venir je vais essayer de lancer encore des nouvelles variétés de mon père.


Mois aussi je suis commencer de faire de nouvelle création, ont va voir qu’il va passer dans les années prochaine. Notre première goal est de créer des rosiers avec un très bon sante, avec des jolies couleurs et qui peut maintenir facilement.


Tous les Fleur sont jolies, mais un Rose est quelque chose spécial.


Orije Johan.

 

Continuer