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Stapel bakken
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Conditions d'utilisation
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  1. 1 Applicabilité
    Ces conditions font intégralement partie de tout accord entre vendeur et acheteur soit par e-mail, par téléphone, par intermédiaire du site web ou conclus dans notre magasin. Par la conclusion d’un accord, l’acheteur déclare d’avoir lu ces conditions et de les accepter. On ne pourra en diverger que par un accord en écrit du vendeur.
  2. 2 Droit de renoncement
    Le consommateur, soit chaque personne agissant pour des motifs qui n’ont aucun lien avec son métier ou son commerce, a le droit, dans le cas d’un achat à distance, de renoncer par écrit dans les 7 jours ouvrables, sans paiement d\’une amende. Le coût de renvoi est à charge de l\’acheteur. La marchandise ne peut pas être abimée et doit être renvoyée dans son emballage d\’origine non-ouvert. Ce droit de renoncement n\’est pas valable pour la livraison de logiciels dont on a brisé le sceau, pour la livraison de disques durs, pour tous les articles de consommation et pour des livraisons sur mesure.
  3. 4 Coordonnées
    Toute correspondence doit être adressée à notre établissement: Orye Rozen Stevoortse Kiezel 253, 3512 Stevoort, Belgique. Nous sommes également à votre disposition par téléphone 0497 11 05 24 ou par e-mail.
  4. 5 Paiements
    Tout achat est payable en comptant excepté si autrement convenu en écrit. Pour les achats à distance, par intermédiaire du site web ou autre, le paiement peut être fait par virement bancaire ou par notre compte PayPal. La marchandise restera notre propriété tant que la somme due n\’est pas payée intégralement. En cas de paiement tardif un intérêt de 10% par année sera dû commen&ccidile;ant à l\’échéance.
  5. 6 Dédommagement
    Quand la facture n’est pas payée dans les 15 jours aprés une sommation, elle sera augmentée de 10% avec un minimum de 38,00 euro comme dédommagement forfaitaire pour les frais autres que la perte d\’intérêts et les frais judiciaires propres.
  6. 7 Rupture de contrat
    En cas de rupture de contrat par le vendeur, l\’acheteur a le droit d’exiger un dédommagement forfaitaire de 15% du prix d’achat en plus que le droit de prouver des dommages plus hauts.
  7. 8 Contestations
    La loi Belge est de vigeur pour tous nos contrats . Si le client est une personne, agissant pour des motifs qui n\’ont aucun lien avec son métier ou son commerce, qui a acquéri ou utilisé les produits ou services, toute contestation résultante de ce contrat sera traité par le tribunal du domicile du client. Dans les autres cas ils ne seront jugés que par le tribunal de Hasselt.
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